Bienvenue sur notre blog!

"Notre" car nous sommes deux écrivains (de talents?...) :
Victor, beau bison aux larges épaules, paysan fan de vers de terre et de patates...
Diane, encore étudiante (hi hi hi!) en fin de stage, fan d'air pur et de grands espaces...

Et ça tombe bien car du 3 Juin au 4 Septembre nous partons à la découverte de l'Amérique du Sud : Pérou, Bolivie, Argentine et Brésil sont au programme !
Le but de ce voyage est de découvrir de nouvelles cultures et d'autres horizons. Nous souhaitons ajouter au simple tourisme la découverte des agricultures de ces pays, depuis les hauteurs andines où pousse la patate jusqu'à la pampa aux fermes immenses... Donc si vous avez des contacts, n'hésitez pas à laisser un message!

Nous vous invitons à venir vous tenir au courant de nos péripéties sur ce blog que nous essaierons de mettre à jour autant que possible !

Note pour les sous doués :
- Les "Libellés" (Ex: Diane, Victor, Pérou, Photos...) permettent de retrouver les messages correspondants. Un message peut avoir plusieurs libellés. Nos prénoms correspondent à l'auteur du message.
- Dans les "Liens utiles", vous pouvez retrouver la carte google sur laquelle nous avons mis notre "itinéraire" qui sera certainement amené à être modifié mais bon!
- Pour les "Commentaires", vous pouvez en laisser un facilement en choisissant la ligne "Anonyme" mais n'oubliez pas de signer votre message! Nous modérons les commentaires, donc il est normal qu'ils n'apparaissent pas sur le blog directement!

vendredi 26 juin 2009

Victor est une FILLE

Oui, ça fait longtemps qu'on en blague alors il fallait que je vous fasse part de ma découverte en trois points!

1. Victor a TOUJOURS froid aux mains
2. Victor a TOUJOURS froid aux pieds
3. Victor a une petite vessie (plus petite que la mienne) et se relève la nuit pour faire pipi

Conclusion: Victor est une Fille...

Mais Victor est aussi grand, beau et fort!

;-)

(Faut bien etre gentille aussi, c'est lui qui porte le gros sac a dos... loool)

11 commentaires:

  1. Dur a avaler quand on n'a qu'un fils!D'ailleurs ça m'étonnerai quand même car:il mange beaucoup plus qu'une fille,il n'est pas de mauvaise humeur quand il a mal dormi...Non décidemment je n'y crois pas!
    Vous n'auriez pas de belles photos de paysage a nous mettre sous la dent?(merci quand même pour la photo de Victor!)on est en manque!

    RépondreSupprimer
  2. pour l'excuser, Victor a vécu avec 3 soeurs et de nombreuses cousines... Il s'est adapté à son environnement tout en conservant ses caractéristiques masculines (port de charges lourdes par exemple).
    Diane, il ne te reste plus qu'à tester Victor concernant la cuisine, la lessive et le rangement ! Sache également que s'il a froid aux mains et aux pieds, jamais aux mollets !

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sure qu'il soit vraiment de bonne humeur quand il dort mal (et c'est un peu le cas en ce moment), comme il dit il vaut mieux eviter de le titiller...
    Par contre c'est sur qu'il mange 3 fois plus!!! On vient d'ailleurs de retrouver des petits pains delicieux et croustillants pour le petit-dej, c'est super! Et meme un plan pour avoir du "vrai" fromage!!!
    Et sinon c'est vrai qu'on n'a pas encore eu trop l'occasion de cuisiner ici etant donne que ca coute presque plus cher qu'un menu au resto! Mais pour l'avoir teste en France, Victor est un bon cuisto aussi! Il a de qui tenir!!! -;-)

    Les photos arrivent ce matin normalement, ca prend beaucoup de temps a Victor car la conection est vraiment lente et il faut trier les photos...

    RépondreSupprimer
  5. Roooo l'affiche, comment que ça se fait pô!!!!!

    Bouh c'est nul!
    T'inquiète mon Tor, on va créer SDV, Syndicat de Défense du Victor!!! :p Na!

    RépondreSupprimer
  6. Pfff quelle affiche !

    Ouai mais vu comment je mange je suis pas une fille ! et vu comment je pique non plus, et qund on me demade ce que je veux mager c'est toujours du boeuf avec des patates... et même qu'il y a un Burger King a La Paz et que j'aimerais bien y manger alors je suis pas une fille, NA !

    RépondreSupprimer
  7. pour ajouter à la polémique, je t'ai marqué Victor sur une photo (facebook) où tu ressembles bel et bien à une fille !

    mathilde

    RépondreSupprimer
  8. Hey, dites, on peut lancer le débat alternatif "Diane est un mec" aussi??
    Argument #1: Diane ne pense qu'aux frigos
    Argument #2: Diane se retrouve plus dans un groupe de mecs que de filles
    Argument #3: Diane est très sporti(ve)f

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas, je peux remarquer que ce debat enflamme les foules avec le plus grand nombre de commentaires...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Forcément, c'est la ou tu ne rales pas en commentaires dans ton article! mais sinon, mon petit frigo (tiens! Frigo c'est masculin, = argument #4: frigo est masculin)
    Il manque une photo de toi aussi!!
    Gros bisous !!! Fais attention à toi!!

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, d'ailleur hier Victor n'a mange qu'une soupe a la tomate contre un gros plat de spaguettis a la bolognaise pour moi...

    RépondreSupprimer